Orientations pluriannuelles prioritaires de développement professionnel continu : Arrêté du 8 avril 2020 modifiant l'arrêté du 31 juillet 2019
La responsabilité pédagogique de la formation continue est assurée par la Directrice de l’institut, Mme Corinne LESCURE. Les formations sont proposées, organisées et réalisées par l’équipe pédagogique de l’IFSI et de l’IFAS. Les formations relatives à la qualité, gestion des risques et l’accompagnement des structures sociales et médico-sociales dans les évaluations interne et externe sont réalisées par un professionnel de la qualité et gestion des risques exerçant en milieu sanitaire avec une expérience dans le milieu médico-social.
Pour toute information pratique, le secrétariat du pôle formation continue de l’IFSI-IFAS de Tulle est assuré par Sylvette SEIGNE et Laetitia CEAUX (coordonnées ci-après). Des professionnels ayant des compétences spécifiques en regard des besoins exprimés peuvent également intervenir dans chaque formation.
![]() | Lieu : | A l’IFSI/IFAS - Centre hospitalier, Place Maschat, 19012 Tulle cedex
| ![]() |
![]() | Tarif formation : | Les tarifs portés sur chaque fiche sont fermes et définitifs jusqu’au 31 décembre 2021. Ils sont révisables tous les ans au 1er janvier.
| |
![]() | Tarif repas : | Le prix des repas n’est pas inclus dans le prix de la formation. Le tarif applicable aux agents extérieurs au Centre Hospitalier de Tulle est de 8€ environ par repas. Merci de nous préciser lors de votre inscription, si vous souhaitez réserver votre repas. | |
![]() | Inscription :
| Nous vous demandons de bien vouloir inscrire vos agents : Contact : Sylvette SEIGNE ou Laetitia CEAUX
|
Afin de faciliter l’organisation des sessions, nous vous demandons de procéder aux inscriptions dès que vous avez connaissance des demandes. En effet, une session proposée ne pourra être ouverte que si elle reçoit un nombre minimum d’inscriptions (variable selon la nature de la session).
Les demandes d’annulation et de remplacement devront être formulées par écrit par courrier, télécopie ou e-mail. Elles donneront lieu à un remboursement intégral si elles sont reçues 15 jours avant la formation. Passé ce délai, 50% du montant de la participation ou 100% en cas d’annulation le jour J, sera retenu à titre d’indemnité forfaitaire.
Les remplacements seront admis jusqu’au premier jour de la formation.
TELECHARGEZ LE LIVRET COMPLET
Téléchargez le formulaire d'inscription correspondant et retournez-le dûment rempli par voie de courrier, mail ou fax à l'IFSI-IFAS de Tulle